BGMC KNALPIJP

BELGIAN GAY MOTORCYCLE CLUB

cropped-Knalpijp_logo_homepage-2-300x221

À PROPOS DE NOUS

BGMC KNALPIJP est bilingue Club moto LGBT qui a été fondée en 1993 et compte actuellement environ 30 membres actifs (cotisation 35 € / an).

De mars à octobre, une balade à moto est organisée chaque mois et ces balades se poursuivent un dimanche quelque part en Belgique ou dans les régions frontalières (Zélande, Limbourg néerlandais, Nord de la France,…).

En septembre, la balade sera remplacée par un week-end prolongé.

Vous pouvez trouver des données sur le calendrier du site.

 

 

-Une balade (+ -250 km) est préparée par un membre du club et deux semaines avant la balade nous envoyons aux membres un mail avec les détails et le formulaire d'inscription.

(l'inscription à l'avance est obligatoire).

Qui participe le fait sous sa propre responsabilité et la condition pour participer est de conduire avec une moto minimum 500cc.

 

Nous offrons aux parties intéressées la possibilité de faire un tour d'introduction pour voir si vous l'aimez avant de rejoindre le club.

 

L'année se termine par un dîner de Noël en décembre.

 

Le club est une organisation à but non lucratif et cela signifie qu'une assemblée générale annuelle est organisée, qui a généralement lieu en janvier.

C'est aussi le moment de mettre en place un nouveau calendrier de voyages pour l'année à venir.

L'assemblée générale élit un nouveau conseil d'administration tous les 5 ans.

 

 

BGMC KNALPIJP est, à côté de Cavaria, également membre de la fédération européenne ouganisation, GLME (Gay and Lesbian Motorcyclists of Europe).

 

Dans ce contexte, un GLME-club a organisé un événement moto de plusieurs jours.

Cela a lieu deux fois par an, en particulier avec le week-end prolongé de OLHV (du jeudi après-midi au dimanche matin) et la dernière semaine d'août (du samedi après-midi au samedi matin). 

 

Les membres viennent d'Angleterre, des Pays-Bas, de France, d'Allemagne, d'Italie, de Suisse, du Portugal et d'Espagne. 

 

Ainsi avait BGMC KNALPIJP en 2019 l'honneur d'accueillir les autres clubs européens lors du week-end OLHV à Han-sur-Lesse (30 mai-2 juin) où nous avons eu une réunion très réussie avec 120 participants.

 

 

© T&T Productions


Intéressé à devenir membre d'un motoclub LGBT super cool et actif?

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons sous peu pour prendre rendez-vous pour une balade d'introduction.

A BIENTÔT


fr_BEFrançais de Belgique
nl_BENederlands (België) fr_BEFrançais de Belgique

Merci de votre intérêt pour le club!

Nous vous contacterons bientôt